Mandarin® 

C’est une application numérique de well-being (le bien-être) qui montre la proposition et l’état de santé sur les organes en analysant les comportements de santé avec l’intelligence artificielle.

FluAI® 

Grâce à l’application numérique FluAI, nous analysons les photos de la gorge et les plaintes des patients grippaux avec l’intelligence artificielle et faisons des recommandations sur le pré-diagnostic, le temps de récupération et l’état.

Augmentify® 

Augmentify® est un produit qui apporte l’innovation au marketing pharmaceutique en utilisant la technologie de réalité augmentée (AR), faisant une présentation impressionnante des mécanismes médicaux moléculaires et anatomiques

DIGITAL CORE

Chez Digital Core, nous organisons régulièrement des événements dans divers domaines de la médecine, de la technologie, de l’art et de l’entrepreneuriat.

YESIL SOCIETY

C’est une communauté ouverte à tous ceux qui veulent être avec nous dans notre rêve de réunir médecine, technologie et art, et être en communication active avec Yesil Science au sein de notre écosystème.

IA

Intelligence artificielle

RA

Réalité augmenté

RM

Réalité mixte

À propos de Yesil Science

Yesil Science, a commencé avec le rêve de Dr. Yusuf Yeşil d’apporter une nouvelle approche de la technologie en mélangeant la médecine et l’art. Avec son stage à la Harvard Medical School, les premières pas de ce rêve ont été faites et à la suite des études qu’il a faites à Stanford Medicine, l’étude de Yesilscience a été commencé en 2015. Entant que l’équipe de Yesil Science, nous fournissons des solutions sur les technologies visuelles numériques et l’intelligence artificielle pour la secteur et les institutions scientifiques en basant sur les applications à médecine des technologies perturbatrices comme Deep Learning, Machine Learning, L’intelligence Artificielle qui sont prometteuses et en visant à être pionnier des animations et des applications de Réalité Augmenté(RA) et de Réalité Virtuelle (RV).

Tu veux en savoir plus sur nous?

Illustration 3D
Animation 3D
Projet AR
Projet VR

Voudriez-vous rejoindre notre équipe?

Mandarin® 

A well-being mobile app that analyzes users’ health behaviors with artificial intelligence (AI) and displays their health status and recommendations through augmented reality (AR).

FluAI® 

FluAI mobile app, analyze the throat photos and complaints of influenza patients with our artificial intelligence (AI) and give recommendations about pre-diagnoses, recovery times and condition.

Augmentify® 

Augmentify® is a revolutionary product that provides a breath of fresh air to pharmaceutical marketing using augmented reality (AR) technology, delivering impressive molecular and anatomical medical visualizations.

DIGITAL CORE

As Digital Core, established under “Yesil Science”, with the aim of developing a team that will discuss new ideas and projects from developing new technologies, applications in medicine, enlightenment, and innovation, we aim to keep the innovation culture alive.

YESIL SOCIETY

Yesil Society is a community open to everyone who wants to be with us in our dream of bringing together medicine, technology and art, and be in active communication with Yesil Science within our ecosystem.

AI

Artificial Intelligence

AR

Augmented Reality

MR

Mixed Reality

About Us

Yesil Science founded with Dr. Yusuf Yesil’s dream of a new approach that will combine medicine, art and technology. The first steps of this dream started with the internship at Harvard Medical School, and as a result of his studies at Stanford Medicine, he began to found and work for Yesil Science in 2015. As Yesil Science, we aim to combine artifical intelligence, Augmented Reality (AR)  and 3D technologies. We develop solutions for artificial applications of artificial intelligence and digital visual technologies for scientific institutions and the industry, and to undertake the medical applications of disruptive technologies such as Artificial Intelligence, Machine Learning and Deep Learning.

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram Access Token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.

Want to know more about us?

3D Illustration
3D Animation
AR Project
VR Project

joın our team

News

See all our news